Une ballerine en tutu long dans la forêt

Photographies d’une ballerine en tutu long lors d’une séance photo en forêt. J’avais contacté cette toute jeune femme après avoir vu des photos d’elle en danseuse. Elle présentait des poses qui traduisaient un excellent niveau technique en danse. 

On m’avait indiqué un champ de lin en fleur, quelques jours plus tôt. Pas de chance, la  fleur de lin dure très peu de temps, d’autant plus que nous avions des pics de chaleur répétés. Il n’y avait plus aucune fleur dans le champ. Nous nous sommes rabattus sur la forêt toute proche.

Nous avons fait un grand nombre de photos. Mon jeune modèle enchaînait de très jolies poses. Sa mère qui l’accompagnait m’a même servi d’assistante pour quelques photos utilisant un réflecteur. Je l’ai vite abandonné car la forte luminosité de la réverbération aveuglait la jeune danseuse.

De nombreuses photographies censurées

Je n’ai l’autorisation de publier que quelques unes des photos réalisées ce jour. Mon modèle est engagé dans des études de haut niveau. Sa tenue relativement légère en tutu pourrait la desservir. La jalousie et les mauvaises langues peuvent facilement gâcher des études prometteuses. C’est bien dommage mais je respecte tout à fait cette demande.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s