Séance photo de la maternité de Coralie

Voici la sélection des photos issus de la séance maternité chez Coralie. D’autres photos photos ont été faites avec le papa et leur premier enfant comme je l’ai présenté dans mon précédent article.

Portrait de Coralie enceinte, allongée sur le parquet

Ces deux photos de Coralie allongée sur le sol ont été prises dans la future chambre du bébé. En fonction des plans et des cadrages, je devais jongler pour ne pas inclure le mobilier de la chambre. Le temps couvert et gris de ce dimanche produisait une lumière douce. Je sentais bien qu’avec cette lumière, j’avais toutes les conditions pour faire de bonnes photos.

Pour réaliser cette photographie, je me suis approché de la fenêtre de toit qui éclairait la pièce. Je suis monté sur un petit marchepied en me contorsionnant pour m’adapter à la pente du toit tout en veillant à ne pas faire d’ombre disgracieuse sur le sol et encore moins sur ma charmante et sympathique modèle.

Je vous propose deux versions de ces deux photographies : en noir et blanc ci-dessus et en couleur, ci-dessous .

Série sur le ventre bien arrondi

Des photos du ventre bien rond d’une femme enceinte sont des grands classiques de la photographie de maternité. Nous n’y avons pas échappé. Coralie avait notamment préparé un grand nombre d’accessoires à utiliser. Je vous présente un échantillon du résultat :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s