6 photos de danseuse à l’exposition du PCCO à Orléans

 

Ces 6 photographies de danseuse participent à l’exposition du PCCO (Photo Ciné Club Orléanais). Ce club m’avait retenu comme juge des photographies noir et blanc pour leur 71ème critérium Jeanne d’Arc.

L’exposition a lieu du 7 au 22 avril 2018 à la salle Eiffel, 17 Rue de la Tour Neuve à Orléans. Ce salon est l’occasion pour le PCCO de fêter ses 125 ans. De nombreuses animations sont prévues pendant toute la durée de l’exposition.

Une des meilleures expositions photo régionales

Un salon annuel national d’excellent niveau est ouvert aux adhérents de la Fédération Photographique de France. Un concours noir et blanc et couleur a sélectionné les photos les mieux classées pour participer à cette exposition. Cette sélection de photographies de qualité, associée à celles des membres du club, constituent une des meilleures expositions de la région Centre.

J’ai été très content de participer au jugement des photographies monochromes. Celui-ci s’est tenu le 17 mars dernier. C’est toujours une véritable fête que de participer à cette ambiance de concours et d’y voir de nombreuses photos. J’ai aussi le plaisir d’y retrouver un grand nombre d’amis photographes. Habituellement, je ne les rencontre que sur Facebook.

expo-photo-pcco-orleans-2018
Exposition annuelle du 71ème critérium Jeanne d’Arc du PCCO à Orléans

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s