Les deux amies et le livre interdit

A la fin du 19ème siècle, deux amies lisent un livre interdit dans un coin discret du parc du château. Voilà la trame de ma série « Le livre interdit » issue de ma séance intitulée les deux amies.

La séance a eu lieu avec mes deux plus fidèles modèles dans le parc du château de Châteauneuf sur Loire. Un lieu plein de ressources pour trouver des cadres propices à des scénettes les plus variées.

La littérature érotique à la fin du 19ème siècle

A la fin du 19ème siècle, la sexualité est surtout une affaire d’homme. Une honnête femme ne s’occupe pas de cela. La femme est cantonnée au rang d’objet. La littérature érotique existe depuis déjà bien longtemps. Les livres restent cependant enfouis dans les bibliothèques et les femmes n’y ont pas accès. Il faut donc quelques femmes libres et aventurières pour s’intéresser à cela et braver les interdits.

Une série à vrai dire plutôt improvisée sur le moment. J’ai eu beaucoup de plaisir à la faire et beaucoup de fous-rires aussi. C’est important de créer une complicité et de se détendre en plaisantant et en riant pendant les séances photo. La photographie, ce n’est avant tout que du plaisir !

5 commentaires Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s