Les deux amies : portraits de dames

Trois portraits individuels issus de ma séance « Les deux amies dans le parc du château de Châteauneuf sur Loire ». Cette série de portraits est baptisée portraits de dames en tenue 1900.

De nombreux portraits en duo avaient été réalisés pendant le début de notre séance. J’ai souhaité faire une pause et faire quelques portraits en individuel. Un de ces trois portraits a été pris plus tard que les autres. Nous étions alors sous de grands arbres du parc. L’ombre des arbres a produit une ombre à partir du  bas du visage et sur le buste de ma modèle. Un rendu qui pourra peut-être paraître étrange à certains. Ma modèle pouvant être confondue avec une femme à barbe. Peut-être que j’éclaircirai cette photo en revenant sur mon traitement sous Photoshop.

Je vous rassure, il n’en est rien. J’ai fait une énième séance photo avec elle il y a pile une semaine. Nous étions de retour dans ce parc du château de Châteauneuf sur Loire. Elle était on ne peut plus féminine, tour à tour en prêtresse puis en gardienne du temple de l’Amour.

5 commentaires Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s